Concours de la meilleure verrine sucrée

Posté le 18 mai 2015 dans la rubrique "Food"

Aujourd’hui, je suis particulièrement contente de lancer un concours en collaboration avec Hellofood.ma. C’est un jeu concours très amusant qui fera appel à votre créativité et originalité dans la conception d’une verrine sucrée.

Visuel-concours-hellofoodv2

 Conditions et déroulement du concours :

  • Ce concours est réservé aux fans des pages Facebook de Beautylicious.ma et de Hellofood.ma  qui habitent au Maroc.
  • Chaque participant doit réaliser une verrine sucrée et m’en envoyer la photo sur l’adresse mail contact@beautylicious.ma ou en inbox sur ma page Facebook, accompagnée de la recette et du nom de la verrine.
  • Les photos ainsi que leurs détails seront publiés sur ma page Facebook dans l’album « Concours de la meilleure verrine sucrée »
  • Les différentes verrines seront départagées dans un premier temps par les votes du public.
  • Les votes seront fermés le 28 mai 2015
  • Le 29 mai 2015 j’annoncerai le TOP 5 des verrines qui ont eu le plus de votes
  • Le 1er juin 2015 je choisirai les 2 gagnants de ce concours parmi le TOP 5 selon l’originalité de la verrine, de son nom et de la photo prise pour la mettre en valeur.

Lot à gagner :

Les 2 gagnants remporteront chacun 1 bon d’achat de 400 DH pour commander sur le site de Hellofood.ma

A propos de Hellofood :

Hellofood est un site marocain permettant de commander en ligne chez vos restaurants favoris. Pas besoin de vous déplacer pour déguster votre spécialité culinaire préférée.

Hellofood a sélectionné les meilleurs restaurants près de chez vous et vous propose leurs menus en ligne. Vous n’avez plus qu’à choisir le restaurant qui correspond à vos goûts et à votre budget. Vous réglez votre facture à la livraison et sans supplément comme si vous étiez au restaurant !

Exemples de verrines sucrées que j’ai déjà réalisées :

Verry Berry

Verry Berry

Cette verrine me rappelle l’automne. Vous Pouvez y retrouver une couche de Flocons d’avoine avec du lait, un yaourt au choix, une purée de framboises, une autre couche de yaourt, des Myrtilles, des morceaux de fraises et enfin du Granola fait maison ( recette ici)

Brownie

Soho

J’ai appelé cette verrine Soho (quartier huppé de l’arrondissement de Manhattan – New york) parce que j’ai mis du brownie dedans  et ça me rappelle ceux que je mangeais dans les cafés de ce quartier. Vous retrouverez dans cette verrine, du flocons d’avoine, yaourt, du brownie en petites miettes, encore du yaourt et enfin des fruits secs ( noix et amandes).

Ananas-mangue

Sweet Sunrise

C’est la verrine estivale par excellence. Elle est parfaite pour démarrer la journée en fraicheur. Encore une fois j’ai mis comme base des flocons d’avoine, suivi par du yaourt, une purée de mangue, du yaourt et enfin des morceaux d’ananas avec des raisins secs pour ajouter de la couleur.

Soyez nombreux à participer 😉

Commentaires

commentaires