Les célibataires de la saint valentin : Me, My self and I !

Posté le 11 février 2016 dans la rubrique "LifeStyle"

Contrairement à l’idée qu’il s’agit d’une fête commerciale et que le but de la célébrer est de pousser les gens à acheter, la saint valentin pour moi est une bonne excuse pour fêter l’amour, pour se dire je t’aime, je vous aime et surtout pour s’aimer soi-même.

On ne peut jamais aimer les autres si on ne s’aime pas soi-même, et les femmes sont les championnes du monde dans le domaine de « Je ne m’aime pas » : je n’aime pas mes cuisses, je déteste mes cheveux, je hais mon nez…

Alors ma chère célibataire, profite de cette journée du 14 février pour te dire je t’aime, prendre soin de toi, te bichonner et te faire plaisir avec le budget que tu allais dépenser dans un éventuel cadeau pour un éventuel valentin 😉

Il n’est jamais trop tard pour Bruncher !

Réveil à 11h00, prépare toi le plus royal des brunchs et prend le temps de le déguster devant ta série préférée. Ce brunch doit être assez costaud pour t’aider à tenir jusqu’à 15H00.  Ne lésine pas sur les moyens : omelette, céréales, petit pain, jus d’orange, salade de fruits…. J’ai bien dit royal !

brunch

Avec le bain tout va bien !

Avant de te glisser dans l’eau tiède de ton bain, mets toi un bon masque fait maison pour des cheveux brillants (un œuf, une cuillère à soupe de miel, une c à s d’huile d’amande douce, une c à s d’huile de ricin et une c à s d’huile de sésame). Allume tes plus belles bougies pour un tête à tête romantique avec toi même. Relaxe toi et profite du silence et de la quiétude d’un bain apaisant.

Passage sous la douche obligé: n’oublie pas de choisir le plus gourmand de tes gels douche 😉

Habille toi et file chez le coiffeur. Mission Brushing et manucure.

bain

S’offrir un cadeau c’est du gâteau !

Tu sais très bien ce que tu veux, ce qui te donne envie, alors avant de rejoindre tes copines dans votre café préféré, fonce vers la boutique qui te fait rêver et fais toi le plus beau des cadeaux : rouge à lèvre, sac ou bijou peu importe c’est toi qui choisis !

Au café, régale toi : prend le fameux gâteau qui te faisais de l’œil à chaque fois et auquel tu avais décidé de résister. Au cas où tu es dans une période régime/ detox/no buy et bien… on s’en fou have a break.

gateau-chocolat

Home Sweet Home !

Rentre chez toi avec le sourire et la joie de vivre, fais toi un bon petit plateau télé et regarde un bon film comme on les aime : une comédie romantique. Prépare les mouchoirs au cas où 😉

 

Les filles, je vous aime !

love you

Commentaires

commentaires