#LisptickJungle Des rouges à lèvres, tu en veux? En voilà!

Posté le 19 juin 2015 dans la rubrique "Beauté"

Mabrouk Ailikoum Ramadan ! Cet article sera aux couleurs du printemps et de l’été aussi. Alors Voici mes rouges à lèvres que je n’arrête pas de mettre en cette période estivale, du plus nude au plus criard :

Lipstick jungle

Kinda Sexy de MAC : Je viens de l’acheter le mois dernier. C’est le plus parfait de tous les nudes. Crémeux à volonté, bien mat, n’assèche pas les lèvres et la tenue est olympique! C’est mon premier rouge à lèvres Mac mais ça ne sera sûrement pas le dernier.

Kinda Sexy de MAC

Kinda Sexy de MAC

Iced caramel n°625 ColorSensational de Gemey Maybelline :
C’est un nude marroné, très crémeux, facile à appliquer et il sent la vanille. Il n’est pas mat mais pas super glossy non plus. La tenue reste correcte.

Iced caramel n°625 ColorSensational de Gemey Maybelline

Iced caramel n°625 ColorSensational de Gemey Maybelline

Le cameo n°2 Burberry :
Un nude rosé, super léger sur les lèvres, crémeux à souhait, et tient super longtemps. Il a tout pour lui ! C’est un rouge à lèvre qui fait très classe à l’image de la marque. Je l’A-D-O-R-E

Le cameo n°2 Burberry

Le cameo n°2 Burberry

Passion de Avon :
A vrai dire, j’avais acheté ce rouge à lèvres il y a quelques années de ça et je trouvais sa couleur trop pop. Ce n’était pas vraiment à la mode à l’époque. Mais maintenant il est juste parfait je le mets tout le temps je l’aime d’amour. Un corail pop magnifique avec lequel je n’ai que des compliments. Il ne me quitte plus.

Passion Avon

Passion Avon

Summer Pink n°148 ColorSensational de Gemey Maybelline :
Un rose glacé satiné qui me va à merveille depuis que je suis légèrement bronzée. Il sent bon la vanille, ne dessèche pas les lèvres et tiens bien comme tous les ColorSensational. C’est sa pigmentation qui m’a le plus bluffée, elle est juste incroyable.

Summer Pink n°148 ColorSensational de Gemey Maybelline

Summer Pink n°148 ColorSensational de Gemey Maybelline

Fushia Flash n°902 ColorSensational de Gemey Maybelline :
C’est le plus wow, le plus beau de tous les rouges à lèvres même si je ne peux pas le mettre tout le temps. Soyez sûr qu’on ne verra que lui si vous le mettez ! Un fushia pop qui se voit de loiiin. Et la pigmentation est dingue.

Fushia Flash n°902 ColorSensational de Gemey Maybelline

Fushia Flash n°902 ColorSensational de Gemey Maybelline

Neon Red n°916 ColorSensational de Gemey Maybelline :
Vous savez maintenant que je n’ose presque jamais mettre du rouge à lèvres rouge mais ce rouge orangé m’a séduite. Il est si beau sur les peaux claires comme les bronzés. Ceci dit, je ne le mets que les soirs quand je suis de sortie.

Neon Red n°916 ColorSensational de Gemey Maybelline

Neon Red n°916 ColorSensational de Gemey Maybelline

Et vous quels sont vos rouges à lèvres du moment ?

Commentaires

commentaires